Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A et JF cyclos à Loudéac et en Bretagne

A et JF cyclos à Loudéac et en Bretagne

informations sur les activités de cyclisme de loisirs, cyclotouristes et VTT


SCOOP ! En avant première, le TOUR 2013.

Publié par a.cyclo.loudeac.over-blog.com sur 29 Septembre 2012, 17:55pm

Catégories : #INFOS

Le profil du Tour 2013, a fuité...voici de façon quasi certaine son profil quasi définitif. ( info publié sur le blog de Thierry), une seule étape est prévue en Bretagne, Nantes - St Malo.

Pour + d'infos cliquez sur TOUR2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour JF,<br /> Petite rectification pour l'Etape bretonne... elle ne partira pas de Nantes mais de St Gildas les Bois (pas loin de Redon)... c'est le 1er ministre qui n'aurait pas souhaiter un départ de Nantes,<br /> peur de lui reprocher du favoritisme !.<br /> J'ai fait d'autres petites modifications sur le parcours sur mon blog...j'ai eu des confirmations ! mon dernier doute reste l'avant dernière étape qui se fera autour d'Annecy, mais je ne sais pas<br /> ou sera le départ et l'arrivée.<br /> Le dernier scoop... l'arrivée à Paris se fera en soirée, et en Prime-time à la télé !<br /> Kenavo les bretons !
Répondre
A
<br /> <br /> Ca ne change pas l'architecture générale de l'épreuve...<br /> <br /> <br /> <br />
T
Non, une copine !!!... pour ne pas dire la patronne ;-)
Répondre
T
Chuuuut ! fallait pas le dire !! :-)... j'ai encore qqs doutes sur 2-3 étapes (celles du 14 et 15 juillet)... mais je ne devrais pas être loin de la vérité...<br /> Dans 15 jours je vous donne le podium du Tour 2013 !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as un copain bavard dans le goupe ASO, non ?<br /> <br /> <br /> jf<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents