Dans qqs jours, ce sera le départ du prochain PBP, évènement marquant pour les participants, et aussi les villes contrôles, comme Loudéac. Pour vous mettre dans l'ambiance, retour sur l' édition 2011.
Outre les 1250kms à parcourir, PBP est une véritable expédition, qui commence la veille du départ...
RDV le Samedi 20/08, 8h à la Maison du vélo pour charger vélos, bagages, et participants, pas moins de 4 fourgons et 2 voitures sont nécessaires pour embarquer la troupe... L'ambiance est à la bonne humeur, les supportrices sont nombreuses.
Après le repas de midi, au bord de l'autoroute, Christian, Gilles, Christian LT, Thierry, et Sébastien, profitent du confort des chaises longues....avant de goûter à l'inconfort de la selle de leur vélo, pendant près de 4 jours!
Guyancourt, gymnase des droits de l'homme, vers 16h. Après le contrôle de conformité des vélos, récupération à l'intérieur du gymnase des dossiers, plaques de cadre, carnets de route.
Après la prise de possession des dossiers et pochettes, il ne reste plus qu'a installer les plaques de cadre.
Le groupe à la sortie du gymnase, au rond point des saules, lieu de départ et d'arrivée de PBP.Il ne reste plus qu' a tout remballer et a rejoindre notre hotel à Trappes ( environ 10 kms du départ), essayer de dormir ...et revenir demain pour une rando de 1250kms ! La suite dans les prochains jours.