Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A et JF cyclos à Loudéac et en Bretagne

A et JF cyclos à Loudéac et en Bretagne

informations sur les activités de cyclisme de loisirs, cyclotouristes et VTT


Le globe -Trotter loudéacien est reparti vers Montréal.

Publié par a.cyclo.loudeac.over-blog.com sur 18 Octobre 2011, 11:55am

Ce matin, j'ai rencontré par hasard, Jean françois le Strat qui quittait Loudéac,pour rejoindre Nantes à vélo par le canal de Nantes à Brest, pour prendre un vol à destination de Montréal,ou il réside le plus souvent 

Après PBP réussi en 75h, dont il avait pris le départ avec nos voisins de Trévé, il s'est offert un tour de Bretagne au plus près des côtes, pour une distance totale de 2000kms.

IMG 1848

Jeff randonne en autonomie totale, l'ensemble vélo + bagages frôle les 50 kgs.Il s'apprête à prendre la direction de Rohan pour aller à Nantes par le chemin de halage .

IMG 1851

Jean François ne pense pas revenir à Loudéac avant fin 2012. Il envisage de devenir organisateur de séjours cyclos au Canada, bon vent Jeff, tiens nous au courant de tes nouvelles aventures, et quand tu seras opérationnel, propose nous tes services.

Pour en savoir plus sur JF Le Strat, ses aventures, son PBP, cliquez sur JFLS.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> A Jean François Le Srat, si tu prends connaissance de ce commentaire,je viens de lire le récit de ton PBP 2011,Bravo à toi!...je connaissais en partie tes différentes aventures pour en avoir<br /> discuté souvent avec ta maman,pense qu'elle serait encore fière de toi ....<br /> Daniel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi je suis très déçue du très peu de commentaires sur le blog de Plémet. Je me demande parfois pourquoi se donner autant de temps pour un tel résultat. A se demander si les cyclos savent que<br /> le blog existe...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, tu as raison, surtout continue a participer. Je suis Ok avec toi, je suis souvent surpris ..et déçu, du peu de commentaires.<br /> jf<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Eh bien non je l'avais pas vu.<br /> Mais je crois que je serai pas le seul car sur mon ordi, c'est pas visible et peu visible même quand on te donnes l'info. Ou alors je suis miro ce qui n'est pas exclu.<br /> On est pas tous pro du blog tu sais !<br /> moi c'est juste pour participer un peu. il y a tellement peu de commentaires habituellement !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Beaucoup + simple, il suffit de cliquer sur le lien que j'ai installé, a la fin de l'article...je suppose que tu ne l'as pas vu !<br /> jf<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Avec mes excuses.<br /> Voici les dénominations exactes.<br /> Page d'accueil du PBP, colonne droite, rubrique "Reportages, Vidéos et photos"<br /> Puis sur A LA UNE "TEMOIGNAGES DE RANDONNEURS"<br /> puis sur "Les témoignages"<br /> Celui de Jeff est en 4ième position.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Si vous souhaitez prendre connaissance de son récit du PBP 2011, vous allez sur le site officiel du PBP.<br /> Sur la page d'accueil, vous cliquez sur "Témoignages et vidéos" proposé sur la colonne droite.<br /> Puis sur la barre située au dessus de la photo<br /> Puis sur Témoignages.<br /> Le sien est en 4ième position. Bonne lecture<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents