Les organisateurs ne sont décidemment pas vernis, un superbe mois de Juin se termine, et le seul Samedi pluvieux...Cest pour eux ! Bon succès qd même, avec près de 7000 participants, la PLB reste l'évènement cyclo majeur en Bretagne. La pluie, les participants des petits circuits rapidement rattrappés par ceux des grands, tt cela crée un contexte assez stressant, et a entrainé de nbs chutes, plusieurs clavicules cassées , mais pas d' accidents dramatiques.
8h, effervescence au village départ , ou il faut accueillir 7000 cyclos, pour le retrait des dossards électroniques.
Le groupe de nos féminines, quasi au complet, était engagé sur le circuit de 105 kms. Ici au café d'accueil avec Hubert.
Pascal, Bruno, Pascal LB, Benoist ( bien qu'a cours de préparation, régional de l'étape , il tenait a participer), attendent sagement le départ.
Sur la ligne de départ, à D François, au C Jean Marc, à G Yves, un vieux copain de jeunesse pleybennois émigré en presqu'ile de Quiberon , retrouvé pour l'occasion.
Avec françois, nous bouclons le circuit de 124 kms en moins de 3h 30.
Après la rando, regroupement pour le plateau repas servi sous chapiteau...Belle cohue provoquée par une nouvelle grosse averse..tous veulent rentrer, et ceux déjà installés attendent la fin de l' orage pour sortir .