Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A et JF cyclos à Loudéac et en Bretagne

A et JF cyclos à Loudéac et en Bretagne

informations sur les activités de cyclisme de loisirs, cyclotouristes et VTT


Laurent Malestroit, l'histoire d'une vie...

Publié par a.cyclo.loudeac.over-blog.com sur 26 Octobre 2012, 13:20pm

 Laurent  Malestroit habite à La Motte, il nous arrive de le rencontrer au cours de nos sorties sur son tricycle couché. Lourdement handicapé suite à un accident , il raconte ses difficultées, et aussi ses satisfactions dans cette vidéo réalisée à sa demande par  Anne Yvonne  Bléteau  ( La Bellière prod-  Loudéac), au cours d'une sortie  Loudéac - Pléneuf Val André - La Motte , un beau document et une belle et émouvante leçon de vie,  a regarder absolument.

Pour regarder cette vidéo de 20 mns, cliquez ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci pour cette belle leçon de courage.que la belle équipe<br /> des cyclos Loudeaciens sache t'entourer et t'encourager!<br /> Surtout continues<br /> De tout coeur avec toi<br /> jp jacquet
Répondre
B
Merci JF pour la diffusion de ce beau témoignage, et bravo á Laurent pour cette belle leçon de courage et de détermination. J'avais eu l'occasion de le voir lors d'une soirée organisée par<br /> Handivalides, sont intervention avait été très émouvante, mais ce reportage est encore plus fort. Encore bravo.
Répondre
A
Bravo à Laurent que je connais. J'ai roulé avec lui il y a 3 ans, il m'impressionnait dans les descentes, tant il roulait vite.<br /> Le blog du CCN est au repos. Plus grand chose à me mettre sous la dent. A moins que...
Répondre
S
excellente vidéo,trés beau témoignage.. Je ne connaissais pas ce monsieur mais j'ai beaucoup d'estime et de respect pour tout ce qu'il fait au quotidien depuis son accident.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents