Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A et JF cyclos à Loudéac et en Bretagne

A et JF cyclos à Loudéac et en Bretagne

informations sur les activités de cyclisme de loisirs, cyclotouristes et VTT


CR réunion du 7/10/2011.

Publié par a.cyclo.loudeac.over-blog.com sur 11 Octobre 2011, 09:44am

Catégories : #REUNIONS

Petite participation à cette réunion, environ 20 cyclos. Effet match de foot ? démotivation post PBP ? un peu des deux, sans doute.

 - Bilan des randos extérieures du mois écoulé:

Le président s'est félicité de la forte présence du club à la Jean Paul Olliver à Noyal ( 2 trophées remportés), à la rando ADAPEI, aux ROC'HS des Monts d'Arrés,  et la CYCLAMOR.

- Rando voie verte Yvon JOSSE:

Rappel du circuit et des modalités de la matinée, et invitation aux  licenciés a participer massivement.

-Soirée des bénévoles du PBP, le 22/10:.

.A partir de 14h, appel aux cyclos pour la mise en place de la salle.

.Début de la soirée à 19h 30.

. La soirée sera de type " cabaret", avec un récital de chansons françaises ( Bernard GILLES).

. On fera certainement le plein, 320 à 350 personnes seront présentes.

- Questions diverses:

. Serge a fait une première approche du résultat financier du PBP. Le résultat sera positif, mais modeste, largement inférieur à celui des éditions précédentes.

.Pascal Simon aurait souhaité un don + important à l'ADAPEI 22. Les avis sont  divergeants sur le sujet, la majorité considérant que le don était tt de même significatif, et que la meilleure façon de donner , était de participer à la rando.

Pascal  s'est également inquiété des modalités d'organisation de la formation 1ers secours de l'OMS, sujet  qui visiblement, ni  ne motive , ni ne passionne le président....Il s' agit pourtant d'un sujet important, il faut prendre en compte les nombreux problèmes survenus sur l'année ( arrêt cardiaque, malaises, chutes..). 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

jean louis 11/10/2011 14:03


Ne vous inquiétez pas, c'était très bien le don en plus. En effet, l'amicale cyclo de loudéac est à ma connaissance le seul club a avoir fait un tel geste au delà d'une participation massive. Le
but de l'ADAPEI n'était pas tant de collecter des fonds (dont nous avone toujours certes besoin mais je tiens à préciser que nous fonctionnons d'abord avec des fonds publics de l'Etat ou du Conseil
général). Le but de l'ADAPEI lors de ce 50ième anniversaire est de rassembler le grand public autour de la cause des personnes handicapés. Vous y avez contribué par votre présence (il y a eu aussi
tous les messages de ceux qui n'ont pas pu se libérer) et je vous en remercie tout comme je remercie Pascal d'avoir souhaité que le chèque ait bien été de 200 000 €. Merci à tous.


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents