Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A et JF cyclos à Loudéac et en Bretagne

A et JF cyclos à Loudéac et en Bretagne

informations sur les activités de cyclisme de loisirs, cyclotouristes et VTT


A vendre VTT.

Publié par Jean François Pélicart sur 20 Janvier 2015, 19:05pm

Je vends mon ancien VTT, MBK M700:

suite-2014-2507.jpgCaractéristiques principales: cadre alu avec haubans carbone, taille 20" ( conviendra à des gabarits d' environ 1,80m + - 5cms), équipements : SHIMANO LX ( freins hydrauliques, pédalier  3 plateaux, RL 9V), dérailleur XT. Roues 26" MAVIC. Fourche hydraulique ROCK SHOCK JUDY. Pédales auto TIME.

Prix : 400€. Contact 06 75 86 28 71

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai mis le lien sur ma page Facebook et twitter
Répondre
J
Trės bien, merci.
A
Joli VTT, mais trop grand pour moi...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents