Ça sent la rentrée, les émigrés de l'été sont de retour et profitent des belle journées d'une météo enfin estivale...
Vendredi dernier , rencontre de Denis et Sandra, piliers de l'organisation des 6 jours de Vars ( semaine cyclo dans les hautes Alpes autour de Vars Ste Marie, hélas annulée ces 2 dernières années en raison des contraintes sanitaires)), en visite découverte de la Bretagne. Nos montagnards voulaient faire connaissance avec les Monts d'Arrée , c'était l'occasion d'escalader notre Bonnette à nous, le Mont St Michel de Brasparts, point haut routier de la Bretagne ( 380 ms...2807 ms pour la Bonnette chez eux).
Belle participation à Loudéac Dimanche , ci dessus un G1 riche en nombre et en qualité. Michel était le malchanceux du jour, crevaison ... et perte d'une manivelle de pédalier, avec l'intervention de Hubert le mécano tout rentrait dans l'ordre !
A Pleyben, on se coltinait les bosses des Monts d'Arrée, ci-dessus après l'enfer de la côte de St Herbot et son passage à 20%, arrêt au sommet près du calvaire.
Aujourd'hui, peu de participants, mais un beau circuit de 90 kms ( ici en haut de la route du Breton), c'était l'occasion de vérifier la récupération quasi intégrale de Serge suite à sa fracture de la rotule en Mai dernier.