Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A et JF cyclos à Loudéac et en Bretagne

A et JF cyclos à Loudéac et en Bretagne

informations sur les activités de cyclisme de loisirs, cyclotouristes et VTT


Sur TWITTER aussi.

Publié par Jean François Pélicart sur 1 Mars 2016, 12:03pm

Les utilisateurs de TWITTER peuvent retrouver les articles du blog sur mon compte,

JFPelicart  @ JFPelicart , ils y trouveront aussi d'autres informations sur le cyclisme en général, et le suivi de l' actualité de nos champions bretons, Audrey Cordon, Julie Bresset, Warren Barguil, etc...ainsi que du VCPL et de l'équipe Fortunéo- Vital- Concept, ainsi que quelques articles d'information générale.

Pour utiliser Twitter, il faut créer un compte ( c'est gratuit).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai un compte Twitter, donc je vais trouver. Tu n'as pas de page Face de Bouc ?
Répondre
J
Je viens de voir que non seulement tu as , non pas un compte Twitter , mais 2... Je viens de m'y abonner.<br /> J'ai aussi ouvert un compte Facebook, mais pour l'instant je ne m'en occupe pas, je trouve que Twitter complète le blog de façon intéressante en enrichissant les sujets.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents