Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A et JF cyclos à Loudéac et en Bretagne

A et JF cyclos à Loudéac et en Bretagne

informations sur les activités de cyclisme de loisirs, cyclotouristes et VTT


Paris- Brest- Paris, le témoignage de Thierry.

Publié par Jean François Pélicart sur 9 Septembre 2015, 07:01am

Faire PBP, c'est bien, raconter et faire partager l'aventure, c'est encore mieux... C'est ce que fait très bien Thierry Gobinaud ( gendre de notre ami Daniel Bernard). Il vient de vivre un PBP très difficile, qu'il a terminé après avoir failli abandonner. Pour accéder à son récit vidéo , quelques minutes après son arrivée à St Quentin, cliquez sur le lien http://www.youtube.com/watch?v=tQDmq4IV8zU

Paris- Brest- Paris, le témoignage de Thierry.

Thierry , ici avec moi, à l'arrivée du PBP 2011, qu'il avait réussi en 63 h 30, cette année il a réussi à rentrer juste dans les temps en 79h 35 après avoir prévu d'abandonner à Loudéac, perclu de douleurs aux genoux et aux fesses...mais son moral inoxydable lui a permi d'aller au bout de l'aventure. Têtu comme un breton, notre bordelais préféré !
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci JF pour cet article ! C'est vrai que de partager cette aventure montre aussi que chacun peut vivre un PBP très différent... et partager c'est aussi donner envie à tous les cyclos de participer à cette merveilleuse rando ! Cette vidéo montre que j'en ai un peu chié... mais j'avoue aussi que j'ai pris aussi beaucoup de plaisir... et en utilisant presque tous le temps qui m'était imparti (80h), j'ai pu profiter de l'ambiance et faire beaucoup de photos ! (que vous pouvez consulter sur > http://ac.chemin-long.over-blog.com/2015/09/ils-sont-partis-et-mes-photos-du-paris-brest-paris.html<br /> Comme quoi entre souffrance et plaisir, la limite est parfois infime !<br /> Merci Pascal, et à mon tour je te félicite ainsi que Bruno, BRAVO... et le plaisir de vous avoir vu avant le départ !
Répondre
P
Felicitations Thierry !!! Et encore bravo pour ce moral ,ce courage et cette force de resister a l'abandon !!! Un PBP ce n'est jamais simple<br /> Bonne recuperation et a bientot sur Loudeac
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents