Les séjours CODEP, ce n'est pas seulement vélo, mais aussi convivialité, tourisme, animations, sans oublier les multiples apéros tournants...
Le mercredi, c'était journée de repos, et visite touristique du village de ROCAMADOUR, le 2eme site français le + visité après Le Mont saint Michel, constitué d'une basilique plantée en flanc de falaise, et d'une ville basse.
Les cyclos et randonneurs, comédiens d'un soir. Les habitués des séjours, reconnaitrons Jean Claude, Evelyne, Pierre, Claude.
Chaque soir ,vers 18h30, un brefing journalier, suivi d'un apéro ( à la suite de biens d'autres...) permettait à André de présenter le programme du lendemain, ensuite repas, puis diverses animations, la + appréciée fut l'élection factice du nouveau maire du village ( succès de Pierre du parti Love and Peace...)
En résumé, encore une trés belle semaine, et l'occasion pour les participants de découvrir une nouvelle et belle région, et d'associer sport, tourisme et convivialité. Nouveau sans fautes pour André et Marie France, organisateurs de talent.
Pour l'année prochaine, le CODEP ne proposera pas de séjours, il se consacrera à l' organisation de la concentration nationale féminines " Toutes à Strasbourg ". André est demandeur de propositions pour choisir la destination de 2017.